Pages : 1-2
Forum - Recrutement - Candidature de Menkh

#10911 - 21-09-2012 - 15h38

Thout
Messages : 4
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour,

Alors si je vous dit que j'ai joué sous Commodore, Amiga, etc qu'allez-vous me dire?
Ouais, v'là un croulant et je signe pour vrai: j'ai 51 piges et j'en ai vu des jeux vidéos... ;-)

Surtout joueur de jeux de gestion, je suis un inconditionnel de Guild Wars et si j'ai été Maréchal des lanciers du soleil avec un Derviche, j'aurais aimé l'être avec un ritualiste mais pas de bol pour envoyer ce dernier sur le monde de Nightfall!
Ca fait plus de 4 ans que j'attendais ce GW2!

Alors des affinités ici: - Un belge de plus, de Bruxelles pour préciser. - Pour Nedra: Si tu connais bien Hulk Logan(la photo), tu aimes autant que moi, le monde de la WWE et de RAW.
Musique: Enigma, Deep Forest...

Dans le jeu, le pseudo commencera toujours par Menkh, pourquoi Menkh? C'est la première syllabe d'une titulature royale(En égyptien antique) du Pharaon Thoutmosis III --> MenkhKheperRé. Vous avez compris, je suis penché Egyptologie.

J'ai un Sylvari envouteur, lvl 18 - un Asura Elémentaliste lvl 14 - un humain ingénieur toujours dans ses langes (lvl 4).
Ensemble des métiers: tisserand, tanneur, artificier et bijoutier mais je n'ai jamais insisté sur ce point...

Bien entendu, je privilégie mon IRL au jeu mais je viens normalement tous les jours.
J'oubliais: Mumble ne fonctionne pas sur du 64 bits et autant le dire, je ne suis pas versé dans le vocal dans le jeu(je préfère écrire)

Si vous avez des questions, je répond volontier

#10920 - 21-09-2012 - 18h01

Paletan
Messages : 796
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : Thout- Un belge de plus, de Bruxelles pour préciser.


Refusé.

Spoiler (cliquez pour afficher/cacher)

Guild Wars 2

Ça c'est fait Smiley !


Je n'ai pas pu m'en empêcher Smiley... Eh bien, bonjour & bienvenue sur notre forum Smiley !
Nos sorties se font toutes par Mumble & il passe très bien sur 64 bits (à moins qu'il y ait un clou dans les coquillettes). Le micro est toutefois facultatif, si tu en possèdes un, c'est toujours un petit plus pour l'organisation & l'action/réaction lors des expéditions aussi bien en PvE qu'en PvP. Si tu préfères écrire & que tu es un as du clavier, libre à toi Smiley.

En dehors de ce petit point que je tenais à souligner ; pour moi, il n'y a pas de problème au sujet de ta candidature. Il ne reste plus qu'à attendre l'avis du grand manitou qui sera sans doute heureux de voir sa révolution belge monter en pouissance.

#10921 - 21-09-2012 - 18h17

LeBelge
Messages : 282
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Rien de mieux qu'un bon belge dans la guilde !

Je pense que tout a été dit. J'aimerai juste savoir: quelles sont tes attentes vis-a-vis de notre guilde ?

Décidément il y a beaucoup de gens passionnés par l'Egypte en Belgique ! (je n'en suis pas un mais j'en connais beaucoup)
Dernière modification le 21-09-2012 à 18h17

#10922 - 21-09-2012 - 18h34

Thout
Messages : 4
Membre

GW2.FR - Avatar
Avant toute chose, se sentir bien...

Apprendre des choses(artisanat, entre autre) et partager(Connaissances et biens).
Jouer ensemble et ne laisser personne seule.

L'Egypte, j'y ai déjà été 5 fois et j'espère bien y retourner l'année prochaine en espérant que tout se soit calmé! Smiley

#10926 - 21-09-2012 - 18h59

Adrigno
Messages : 149
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue Smiley
Oui je confirme mumble marche sous 64bit ^^

#10928 - 21-09-2012 - 19h03

Monkey
Messages : 54
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi sur le forum Smiley

#10929 - 21-09-2012 - 19h18

LeBelge
Messages : 282
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
C'est ok pour moi, une invitation te seras lancée ce soir Smiley

#10941 - 22-09-2012 - 10h07

GeinKo
Messages : 43
Membre

GW2.FR - Avatar
Bien venue

#10944 - 22-09-2012 - 11h23

SpiritBold
Messages : 206
Membre

GW2.FR - Avatar
On est envahi par les belges, c'est plus possible ça... on est si célèbre que ça là bas?
Bienvenue à toi Smiley

#10948 - 22-09-2012 - 15h09

Thout
Messages : 4
Membre

GW2.FR - Avatar
Bon voilà, j'ai été acheter un audio-casque car j'ai un système audio mais "collé" à la webcam ce qui faisait un écho pas possible et c'était inaudible... Smiley
Donc je suis prêt, il ne me reste plus qu'à rentrer. Smiley
Il y a un accès spécial car je n'ai pas eu de mail de confirmation?
Si je ne me trompe pas, je suis sur le serveur de 'Fort Ranik' mais je peux jouer sur les autres serveurs(Compagnonnage?) excepté pour faire du MvM.
Mon compte est Menkh.7185
Pages : 1-2
Forum - Recrutement - Candidature de Menkh