Pages : 1
Forum - Présentation des Woly - Woly: Présentation

#3873 - 16-06-2012 - 21h47

LeBelge
Messages : 282
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toi visiteur de notre forum !
Tu viens de cliquer sur ce topic car tu aimerais en savoir plus sur notre guilde? Laisse moi t'expliquer tout cela Smiley
Avant tout laisse moi me présenter, je suis le MG des Woly, et je vais te raconter notre fabuleuse histoire.

Tout commenca il y a fort longtemps, dans un jeu nommé Guild Wars (Oh tiens...). Je reprennais du service après un petit moment d'arrêt et voyant l'évolution du jeu, j'ai voulu créer une guilde, dans le but de retrouver ce qu'on appelle vraiment un esprit de guilde. Hé oui, tu ne le sais peut-être pas très cher visiteur, mais dans le premier opus de Guild Wars, les guildes ressemblaient plus à des gigantesques entreprises que à des vraies guildes. Soit...

Dans ce monde de fou du marketing, la guilde échoua lamentablement. Désespérement, j'abandonna une deuxième fois le jeu, mais à charge de revanche... A mon retour, je repris une nouvelle fois du service, et je repris les Woly. And this time: Succes !

La guilde s'agrandissait, les sorties se multiplaient, et la complicité entre les membres augmentaient de jours en jours.
Les seuls mots d'ordre de la guilde étaient la bonne humeur, le fairplay, le respect, la rigolade et le défi !
Ca peut te sembler bizarre cher visiteur, mais à cette glorieuse époque, les gens pensaient qu'une guilde organisée, qui voulait monter haut et faire du défi devait ressembler à une sorte de service militaire ou la rigueur était d'ordre et où le fail et la rigolade étaient prohibités ! Hé ben pas pour nous. Ici, chez les Woly, nous avons combiné tout les mots d'ordre cités plus haut, et les avons combiné sans faire de notre guilde un générateur d'obligation et de mauvaise ambiance.
Je vois la larme qui coule sur ta joue en lisant la puissance des mots... Mais ne pleure pas s'il te plait.

Mais, tu te demandes ce que tu viens faire ici et pourquoi tu lis ce charabia? Simplement parce que tu veux savoir ! Tu veux savoir quoi? ... Je n'en ai aucune idée ! Mais moi, je suis ici pour te dire une chose cher visiteur: les Woly ne s'arrêtent pas à Guild Wars premier du nom, mais continuent leur chemin sur Guild Wars 2 ! Smiley


Donc, si tu n'as pas compris tout mon charabia, je vais te résumer simplement la chose. Nous sommes une guilde qui sera présente sur Guild Wars 2, nous sommes axés principalement sur l'amusement, la bonne humeur et la bonne entente entre les membres, nous aimons le défi, et nous aimons rire. Mais comme toute bonne guilde, pour garder une bonne ambiance et pour ne pas devenir une guilde de kikookikitoudurtrollolol (oui, c'est aussi à savoir, nous n'aimons pas les gens qui se la jouent et qui aiment se vanter. Nous les nommons: les kikitoudur), nous avons une charte de guilde que tout bon membre se doit de respecter (voir La charte des Woly).

Nous recherchons la plupart du temps des personnes ouvertes d'esprit, qui ne vivent pas à travers le jeu, mais qui s'y investissent quand même. Des gens qui aiment rigoler, des gens qui rient quand ils crèvent bêtement, mais des gens qui en veulent !

Bienvenue sur notre forum Ô très cher visiteur !
Pages : 1
Forum - Présentation des Woly - Woly: Présentation