Pages : 1-2
Forum - Recrutement - candidature de GeinKo et Nalisa

#4937 - 18-07-2012 - 22h38

GeinKo
Messages : 43
Membre

GW2.FR - Avatar
Salutation a vous les Woly Smiley

Nous nous sommes permis de faire candidature commune car on est un couple donc nos destins sont liés IG comme IRL Smiley

Pour ce qui est de la présentation IRL:

Moi c'est Alex (GeinKo) et ma moitier c'est Aurore (Nalisa), on a respectivement 29 et 24 ans et on est les heureux parents de 2 petites.

Au Niveau IG:

On a pas grand chose a dire, on attend la fin de la prochaine beta pour ce decider.

Notre expérience des MMO s'arrete a Dragonica.

Notre temps de jeu n'est pas énorme mais reste correct, environs 2-3 heures la plupart des soirs en semaine et les week-end tous ce que notre vie de famille nous permet.

Voila ce qui est pour les grandes lignes.

#4938 - 18-07-2012 - 23h16

Zoulou
Messages : 197
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à vous alors Smiley

#4941 - 19-07-2012 - 00h14

Adrigno
Messages : 149
Membre

GW2.FR - Avatar
Welcome Smiley

#4954 - 19-07-2012 - 13h00

Paletan
Messages : 796
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour & bienvenu à vous deux sur notre forum Smiley !

Tout d'abord, je me présente au cas où vous ne seriez pas passé par le message de recrutement de GW2.fr. Moi c'est Julien (Paletan), co-MG chez les [Woly]. Notre cher et grand gourou Belge est actuellement en vacances, je m'occupe donc de la guilde au niveau administratif.

Bref, tout ceci pour en venir au vif du sujet Smiley. Pour votre candidature au sein de notre petite communauté, je ne vois aucun problème pour vous acceptez. Toutefois, j'ai quelques questions pour compléter ceci Smiley. Si je comprends bien, c'est votre première bêta de GW2 ou bien vous attendez les deux races complémentaires avant de prédéfinir vos choix ? Simplement par curiosité, ce n'est pas un critère Smiley. Cependant, un détail important ne répond pas à l'appel : possédez- vous mumble et un micro ? Le logiciel est primordial lors des sorties tandis que le micro est facultatif. Je pense avoir fait le tour pour les questions...

#4955 - 19-07-2012 - 13h24

GeinKo
Messages : 43
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour et merci de votre acceuil.

Ce serra la première pour Nalisa, pour moi la seconde. On est des grand indécis (surtout moi) c’est pour cela que je n’ai annoncé ni race ni profession.

Concernant Mumble on l’as par contre on a qu’un seul micro pour 2, ce qui ne devrais pas poser trop de souci puisque on joue cote à cote.

#4956 - 19-07-2012 - 13h33

Paletan
Messages : 796
Officier

GW2.FR - Avatar
Pas de soucis ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Smiley. Je vous invite donc à lancer une demande d'intégration à la guilde, je vous validerai aussitôt afin que vous puissiez avoir accès à l'intégralité du forum.

Bienvenue parmi nous et ne faites pas attention aux fous Smiley !

#4957 - 19-07-2012 - 13h36

GeinKo
Messages : 43
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci, je fais ca tout de suite et je demande a Nalisa de se créer un profil.

Pour ce qui est des questions je voix ca ce soir car la je suis sencé bossé.

#4958 - 19-07-2012 - 14h26

ParisEstMagic
Messages : 237
Membre

GW2.FR - Avatar
Yo !

Bienvenue à vous deux Smiley J'espère que vous allez vous plaire parmis nous et que vous avez vous aussi un petit côté dérangé parce que plus on est de fous plus on rit !

#4972 - 19-07-2012 - 20h14

SpiritBold
Messages : 206
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à vous deux Smiley

#4973 - 19-07-2012 - 20h22

Nali
Messages : 1
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut et merci a vous de nous accueillir =)
Pages : 1-2
Forum - Recrutement - candidature de GeinKo et Nalisa