Pages : 1-2
Forum - Recrutement - Candidature de Geekdomene.

#6008 - 03-08-2012 - 19h59

Geekdomene
Messages : 79
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour tout le monde voilà donc ma postulation ,

IRL je me nomme Axel j'ai bientot 17 ans , je passe en 1ere de Bac Professionnel , je vis sur Grenoble j'aime les enfants ( lol ) et je suis un geek. Un geek , pas un no-life. Mon pokémon préfféré est Racaillou , je fume des roulés , j'adore la série des "Ace Ventura" , je regarde des mangas , j'apprend en ce moment a passer les accords avec une guitare , je me déplace en mobillette 103 peugeot , j'ai une peur bleu de toutes sortes d'insectes , 98% de ceux qui lirons ce post en n'aurons surement rien a foutre mais au moin c'est dit , et waou quesque j'aime Guild Wars 2.

IG je compte jouer un Asura Gardien axé sur le support/tank avec quand meme un minimum de dps , jouant à l'épée/bouclier et au baton. Exclusivement PVE , rarement PvP. J'ai jouer a Guild Wars premier du nom j'ai fini toutes les campagnes mais je n'y est pas passé énormement de temps non plus car j'ai moyennement accroché. Niveau MMORPG , je teste les jeux récents qui m'attirent le plus mais rien n'égale GuildWars 2 , SURTOUT PAS Terra , avec son style coréen et son scénario a deux balles.

Je n'est pas d'objectif IG précis , je cherche principalement a découvrir le jeu avec plaisirs , et pour cela une guilde avec des gens sympathiques est requise , ce qui m'a poussé à déposer une candidature ici car je suis un déconneur et cette guilde me correspond complètement. Niveau dispo c'est tous les soirs à partir de 19 heures jusqu'a X. J'ai effectivement un micro avec tous les softs qui vont avec , necessaire pour tout MMORPG digne de ce nom Smiley. J'ai fait un peu de graphisme , alors si il ya besoin de logo , signature , ou autre je serait heureux de le faire gratuitement.

J'espère vous avoir plus car cette guilde m'attire fortement. Geekdomene

#6010 - 03-08-2012 - 20h17

LeBelge
Messages : 282
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
La premiere partie du message nous a bien fait rire !

Bienvenue au club des pauvres qui fument des roulées alors ! Smiley

Pour moi c'est ok, on sent la personne cool et déconneuse derriere ton post xD

#6011 - 03-08-2012 - 20h24

Paletan
Messages : 796
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour & bienvenu à toi sur notre forum Smiley !

Je tiens tout d'abord à dire que je trouve ta présentation, vraiment énorme ! Tout particulièrement la partie IRL Smiley. Le Belge a dit "nous" parce que nous sommes actuellement sur mumble & qu'on a pas pu s'empêcher de faire partager cette candidature qui nous a bien fait rire ! Tu m'as l'air bien dérangé en tout cas Smiley !

C'est également ok pour moi, je t'invite donc à lancer une demande d'intégration à la guilde, je te validerai aussitôt afin que tu puisses avoir accès à l'intégralité du forum.

#6014 - 03-08-2012 - 20h42

Zoulou
Messages : 197
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi Smiley

Par contre je tiens à rectifier un truc, Le Belge a dit "nous"... parce qu'il est skyzophrène, et oui...
Je suis aussi pour ton intégration Smiley

ps: Et un gardien de plus X)

#6015 - 03-08-2012 - 20h43

Nedra
Messages : 316
Membre

GW2.FR - Avatar
Bon bah comme les équipes full G/M au début de GW, on va se retrouver avec une guilde full gardien !

Salut à toi Smiley

#6016 - 03-08-2012 - 20h58

Paletan
Messages : 796
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : ZoulouPar contre je tiens à rectifier un truc, Le Belge a dit "nous"... parce qu'il est skyzophrène, et oui...


Il aurait fallu qu'il le découvre par lui-même :/...

Citation : NedraBon bah comme les équipes full G/M au début de GW, on va se retrouver avec une guilde full gardien !


Full Gardien, j'pense pas... Mais une guilde full CàC, j'le sens bien venir Smiley. Après tout, pour les personnes qui font Guerrier, on peut sortir l'Arc ou le Fusil Smiley.

#6017 - 03-08-2012 - 21h06

Geekdomene
Messages : 79
Visiteur

GW2.FR - Avatar
La CaC , c'est la puissance ! Un ami à moi va peut-etre essayer de vous rejoindre , mais lui c'est soit Elementaliste soit Nécro Smiley.

En tous cas merci de votre très bon acceuil , vous m'avez l'air très sympas et ça , c'est cool !

PS : Les skizo , c'est le bien !

#6018 - 03-08-2012 - 21h12

Paletan
Messages : 796
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : GeekdomeneUn ami à moi va peut-etre essayer de vous rejoindre , mais lui c'est soit Elementaliste soit Nécro Smiley.


Ça va pas d'soucis Smiley ! De toute manière, nous n'imposons pas de profession Smiley. Sauf au Belge, il est bon qu'à se prendre des baffes au CàC... Ni plus, ni moins.

#6019 - 03-08-2012 - 21h16

LeBelge
Messages : 282
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Citation : GeekdomeneLa CaC , c'est la puissance !


Pouissance s'il te plait Smiley

#6059 - 04-08-2012 - 02h12

SpiritBold
Messages : 206
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi, contente de voir de nouveaux membres Smiley
Pages : 1-2
Forum - Recrutement - Candidature de Geekdomene.