Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - Candidature d'Aeiline

#9762 - 31-08-2012 - 19h13

Miaky
Messages : 25
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour du soir ! (ohé c'est l'heure de manger..)

Soit, je vais tenter de faire bref, parce que je suis une fille et que je suis bavarde (à l’écrit parce que sinon je ne parle pas trop –me semble que je suis timide xD’-) j’aime bien parler entre parenthèse et entre tiret, faut pas s’inquiéter. Quand je ne suis pas sur un PC, je m’occupe en lisant et maintenant que j’ai finis mon année de première (S Sciences Ingé’) et que je n’ai plus de français (ni d’histoire : D) et bien je n’aurai plus trop à lire de livre qui ne me plaisent pas hun ! Alors… je lis surtout des romans science-fiction/fantastique, et les livres de Bernard Werber (au cas où quelqu’un connaîtrait). Je regarde la télé aussi parfois.. Je fais souvent du HS et je suis assez paradoxale, faut pas trop faire attention. (vaut mieux prévenir x)..) J’aime bien faire plein de chose (comme écrire, peindre, faire des photos…) mais je ne suis pas très doué et(/ou) je n’ai pas trop confiance en moi. Pour la disponibilité (voyez comme je change de sujet) je ne sais pas pour le moment, il faut attendre mon emplois du temps… mais j’ai peur de ne pas venir souvent parce qu’il faut que je bosse un maximum. Je pars souvent aux vacances aussi ^^’ Mais qu’une semaine. (j’ai vu pleiiiins de pays !) J’aime beaucoup les chaaaats parce que c’est mignon : D. Cela dit j’écoute du métal (ça vient de mon frère ça) et un peu de tout en fait (ma meilleure amie écoute du rap/r’n’b et je la connais depuis 12ans donc forcément je suis un peu imprégnée mais je n’aime pas ça quand même xD) Je crois que ça suffit en fait sinon je vais trop en dire..

J’aimerais faire partie de la guilde des Woly parce qu’elle m’intéresse. C’est la première que j’ai trouvé et qui semble me correspondre. Je n’ai pas envie de me prendre la tête et j’aime le pve donc voilà : ) Et j’ai besoin d’aide aussi. Je suis vite distraite alors des fois je fais…n’importe quoi. J’ai commencé à jouer à GW1, je devais avoir 11-12ans (je ne suis pas sûre de moi là) j’étais jeune et stupide en tout cas ;D Donc il vaut mieux faire comme si je n’y avais pas vraiment jouer.. (je précise que je jouais El/M ou El/R enfin j’ai souvent changé de perso mais souvent une El) Sinon je jouais à LoL et puis si vous voulez savoir d’autres choses vous n’avez qu’à demander !
Pour GW2 je joue une Sylvari envouteur sous le pseudo de Aeiline. Je suis open pour des conseils et autres pour m’aider.

(En espérant que vous voudriez bien de moi) :B (ok, si quelqu’un n’aime pas les ‘smiley’ dites le moi, je peux pas trop m’en empêcher mais je peux faire sans !)
Ps : excusez le pavé et s’il y a des fautes ou des choses pas très compréhensibles. (et tous mes « mais ») Et pour mon pseudo forum..je tiens à ce surnom qui viens de loin !

#9763 - 31-08-2012 - 19h17

Adrigno
Messages : 149
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue cher Demoiselle Smiley
Toi aussi tu n'aimes pas l'histoire et le francais * o/

#9764 - 31-08-2012 - 19h17

Geekdomene
Messages : 79
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Cool une métaleuse Smiley <3

#9765 - 31-08-2012 - 19h19

LeBelge
Messages : 282
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Yop ! Bienvenue sur notre forum ! Ne t'en fais pas il vaut mieux trop parler que trop peu Smiley

J'ai juste deux petites questions: quels sont tes projets en jeu et qu'attends tu d'une guilde comme la nôtre?

Ce sera tout pour moi. Et pour les smileys, ne t'en fais pas, tu pourras faire des concours avec une de nos très cher membre qui adore en mettre plein partout aussi Smiley

#9766 - 31-08-2012 - 19h20

Nedra
Messages : 316
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi !

Il ne devrait pas y avoir de problème pour t'accepter Smiley

J'aimerais savoir : comment as-tu entendu parler de la guilde ?

#9769 - 31-08-2012 - 19h30

Miaky
Messages : 25
Membre

GW2.FR - Avatar
Alors heu.. déjà, merci!
>Le français et l'histoire je pourrais aimer...avec de bons profs Smiley
>J'ai pas dis que je joue du piano 8D (ma mère n'était pas d'accord pour la batterie, pis j'aurais pas pu je pense~)
>Mes projets en jeu... des projets ? C'est quoi \o/ Plus sérieusement, je pense juste que je veux découvrir le monde entier :o et avancer dans ma quête perso, le reste est, en quelques sortes optionnel. J'attends surtout de l'aide et du soutient, 'pis de la compagnie Smiley Cool pour les smileys ^.^
>J'ai trouvé la guilde dans la liste des guildes de GW2.FR en étant patiente de cliquer et lire la plupart :')

#9770 - 31-08-2012 - 19h30

SpiritBold
Messages : 206
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : LeBelgeYop ! Bienvenue sur notre forum ! Ne t'en fais pas il vaut mieux trop parler que trop peu Smiley

J'ai juste deux petites questions: quels sont tes projets en jeu et qu'attends tu d'une guilde comme la nôtre?

Ce sera tout pour moi. Et pour les smileys, ne t'en fais pas, tu pourras faire des concours avec une de nos très cher membre qui adore en mettre plein partout aussi Smiley


Moi ? ;o


Bienvenue à toi, fait gaffe, c'est pleins d'hommes dangereux ici... Mais tu t'y habituera Smiley

#9771 - 31-08-2012 - 19h31

Nedra
Messages : 316
Membre

GW2.FR - Avatar
C'est beau la solidarité féminine

#9773 - 31-08-2012 - 19h34

Miaky
Messages : 25
Membre

GW2.FR - Avatar
J'ai l'habitude ! j'avais une classe de 32, on était 6 filles 8D

#9774 - 31-08-2012 - 19h38

Monkey
Messages : 54
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue sur le fofo Smiley
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - Candidature d'Aeiline