Salutation a vous les Woly
Nous nous sommes permis de faire candidature commune car on est un couple donc nos destins sont liés IG comme IRL
Pour ce qui est de la présentation IRL:
Moi c'est Alex (GeinKo) et ma moitier c'est Aurore (Nalisa), on a respectivement 29 et 24 ans et on est les heureux parents de 2 petites.
Au Niveau IG:
On a pas grand chose a dire, on attend la fin de la prochaine beta pour ce decider.
Notre expérience des MMO s'arrete a Dragonica.
Notre temps de jeu n'est pas énorme mais reste correct, environs 2-3 heures la plupart des soirs en semaine et les week-end tous ce que notre vie de famille nous permet.
Voila ce qui est pour les grandes lignes.
[quote=GeinKo]Salutation a vous les Woly :)
Nous nous sommes permis de faire candidature commune car on est un couple donc nos destins sont liés IG comme IRL ;)
Pour ce qui est de la présentation IRL:
Moi c'est Alex (GeinKo) et ma moitier c'est Aurore (Nalisa), on a respectivement 29 et 24 ans et on est les heureux parents de 2 petites.
Au Niveau IG:
On a pas grand chose a dire, on attend la fin de la prochaine beta pour ce decider.
Notre expérience des MMO s'arrete a Dragonica.
Notre temps de jeu n'est pas énorme mais reste correct, environs 2-3 heures la plupart des soirs en semaine et les week-end tous ce que notre vie de famille nous permet.
Voila ce qui est pour les grandes lignes.[/quote]