Bonjour & bienvenu à vous deux sur notre forum

!
Tout d'abord, je me présente au cas où vous ne seriez pas passé par le message de recrutement de GW2.fr. Moi c'est Julien (Paletan), co-MG chez les [Woly]. Notre cher et grand gourou Belge est actuellement en vacances, je m'occupe donc de la guilde au niveau administratif.
Bref, tout ceci pour en venir au vif du sujet

. Pour votre candidature au sein de notre petite communauté, je ne vois aucun problème pour vous acceptez. Toutefois, j'ai quelques questions pour compléter ceci

. Si je comprends bien, c'est votre première bêta de GW2 ou bien vous attendez les deux races complémentaires avant de prédéfinir vos choix ? Simplement par curiosité, ce n'est pas un critère

. Cependant, un détail important ne répond pas à l'appel : possédez- vous mumble et un micro ? Le logiciel est primordial lors des sorties tandis que le micro est facultatif. Je pense avoir fait le tour pour les questions...
[quote=Paletan]Bonjour & bienvenu à vous deux sur notre forum ;) !
Tout d'abord, je me présente au cas où vous ne seriez pas passé par le message de recrutement de GW2.fr. Moi c'est Julien (Paletan), co-MG chez les [Woly]. Notre cher et grand gourou Belge est actuellement en vacances, je m'occupe donc de la guilde au niveau administratif.
Bref, tout ceci pour en venir au vif du sujet :P. Pour votre candidature au sein de notre petite communauté, je ne vois aucun problème pour vous acceptez. Toutefois, j'ai quelques questions pour compléter ceci :). Si je comprends bien, c'est votre première bêta de GW2 ou bien vous attendez les deux races complémentaires avant de prédéfinir vos choix ? Simplement par curiosité, ce n'est pas un critère ;). Cependant, un détail important ne répond pas à l'appel : possédez- vous mumble et un micro ? Le logiciel est primordial lors des sorties tandis que le micro est facultatif. Je pense avoir fait le tour pour les questions...[/quote]