Bonjour tout le monde voilà donc ma postulation ,
IRL je me nomme Axel j'ai bientot 17 ans , je passe en 1ere de Bac Professionnel , je vis sur Grenoble j'aime les enfants ( lol ) et je suis un geek. Un geek , pas un no-life. Mon pokémon préfféré est Racaillou , je fume des roulés , j'adore la série des "Ace Ventura" , je regarde des mangas , j'apprend en ce moment a passer les accords avec une guitare , je me déplace en mobillette 103 peugeot , j'ai une peur bleu de toutes sortes d'insectes , 98% de ceux qui lirons ce post en n'aurons surement rien a foutre mais au moin c'est dit , et waou quesque j'aime Guild Wars 2.
IG je compte jouer un Asura Gardien axé sur le support/tank avec quand meme un minimum de dps , jouant à l'épée/bouclier et au baton. Exclusivement PVE , rarement PvP. J'ai jouer a Guild Wars premier du nom j'ai fini toutes les campagnes mais je n'y est pas passé énormement de temps non plus car j'ai moyennement accroché. Niveau MMORPG , je teste les jeux récents qui m'attirent le plus mais rien n'égale GuildWars 2 , SURTOUT PAS Terra , avec son style coréen et son scénario a deux balles.
Je n'est pas d'objectif IG précis , je cherche principalement a découvrir le jeu avec plaisirs , et pour cela une guilde avec des gens sympathiques est requise , ce qui m'a poussé à déposer une candidature ici car je suis un déconneur et cette guilde me correspond complètement. Niveau dispo c'est tous les soirs à partir de 19 heures jusqu'a X. J'ai effectivement un micro avec tous les softs qui vont avec , necessaire pour tout MMORPG digne de ce nom . J'ai fait un peu de graphisme , alors si il ya besoin de logo , signature , ou autre je serait heureux de le faire gratuitement.
J'espère vous avoir plus car cette guilde m'attire fortement. Geekdomene
[quote=Geekdomene]Bonjour tout le monde voilà donc ma postulation ,
IRL je me nomme Axel j'ai bientot 17 ans , je passe en 1ere de Bac Professionnel , je vis sur Grenoble j'aime les enfants ( lol ) et je suis un geek. Un geek , pas un no-life. Mon pokémon préfféré est Racaillou , je fume des roulés , j'adore la série des "Ace Ventura" , je regarde des mangas , j'apprend en ce moment a passer les accords avec une guitare , je me déplace en mobillette 103 peugeot , j'ai une peur bleu de toutes sortes d'insectes , 98% de ceux qui lirons ce post en n'aurons surement rien a foutre mais au moin c'est dit , et waou quesque j'aime Guild Wars 2.
IG je compte jouer un Asura Gardien axé sur le support/tank avec quand meme un minimum de dps , jouant à l'épée/bouclier et au baton. Exclusivement PVE , rarement PvP. J'ai jouer a Guild Wars premier du nom j'ai fini toutes les campagnes mais je n'y est pas passé énormement de temps non plus car j'ai moyennement accroché. Niveau MMORPG , je teste les jeux récents qui m'attirent le plus mais rien n'égale GuildWars 2 , SURTOUT PAS Terra , avec son style coréen et son scénario a deux balles.
Je n'est pas d'objectif IG précis , je cherche principalement a découvrir le jeu avec plaisirs , et pour cela une guilde avec des gens sympathiques est requise , ce qui m'a poussé à déposer une candidature ici car je suis un déconneur et cette guilde me correspond complètement. Niveau dispo c'est tous les soirs à partir de 19 heures jusqu'a X. J'ai effectivement un micro avec tous les softs qui vont avec , necessaire pour tout MMORPG digne de ce nom :). J'ai fait un peu de graphisme , alors si il ya besoin de logo , signature , ou autre je serait heureux de le faire gratuitement.
J'espère vous avoir plus car cette guilde m'attire fortement. Geekdomene[/quote]