Nous étions Luxon, les deux Kurzicks c'étaient Luna & Hado . Pour ce qui est de l'event j'ai seulement entamé celui de Eyes of the North, j'en suis à l'avant dernier objectif.
[quote=Paletan]Nous étions Luxon, les deux Kurzicks c'étaient Luna & Hado :P. Pour ce qui est de l'event j'ai seulement entamé celui de Eyes of the North, j'en suis à l'avant dernier objectif.[/quote]
J'ai terminé la Kryte et Eye of the North. Niveau lieux de quêtes, ils se sont cassés le cul chez Arena.net.
Dans le niveau de la Kryte, ils demandent, à un moment, de rejoindre le tombeau dans le "refuge royal"... le sus-dit tombeau étant BIEN ENTENDU gardé par 4 spectres, 6 dragons d'os et un boss dragon d'os level 30 : à croire qu'ils avaient décidé de faire chier les joueurs.
Sinon, il me reste encore Nightfall à faire (étant à la fin du jeu, ca devrait aller) et Factions. Pour Cantha, ca va être la galère : un des points se trouve dans le palais impérial, or j'ai jamais dépassé les "Eaux endormies"... parce que Kuunavang est une horrible bitch.
[quote=Bellamy]J'ai terminé la Kryte et Eye of the North. Niveau lieux de quêtes, ils se sont cassés le cul chez Arena.net.
Dans le niveau de la Kryte, ils demandent, à un moment, de rejoindre le tombeau dans le "refuge royal"... le sus-dit tombeau étant BIEN ENTENDU gardé par 4 spectres, 6 dragons d'os et un boss dragon d'os level 30 : à croire qu'ils avaient décidé de faire chier les joueurs.
Sinon, il me reste encore Nightfall à faire (étant à la fin du jeu, ca devrait aller) et Factions. Pour Cantha, ca va être la galère : un des points se trouve dans le palais impérial, or j'ai jamais dépassé les "Eaux endormies"... parce que Kuunavang est une horrible bitch.[/quote]
Si tu as silhouette ( ou même autre chose qui te permette d'encaisser un petit peu et de courir ) il y a moyen de rusher pour activer la quête non ? Ou il faut obligatoirement tuer le dragon ?
[quote=Nedra][quote=Bellamy]J'ai terminé la Kryte et Eye of the North. Niveau lieux de quêtes, ils se sont cassés le cul chez Arena.net.
Sinon, il me reste encore Nightfall à faire (étant à la fin du jeu, ca devrait aller) et Factions. Pour Cantha, ca va être la galère : un des points se trouve dans le palais impérial, or j'ai jamais dépassé les "Eaux endormies"... parce que Kuunavang est une horrible bitch.[/quote]
Si tu as silhouette ( ou même autre chose qui te permette d'encaisser un petit peu et de courir ) il y a moyen de rusher pour activer la quête non ? Ou il faut obligatoirement tuer le dragon ?[/quote]